Kernel Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kernel Panic

forum officiel de la Guilde Kernel Panic du Serveur PVP Rashgarroth de World of Warcraft (HORDE)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de détails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fractalis

fractalis


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 03/10/2007

Besoin de détails Empty
MessageSujet: Besoin de détails   Besoin de détails Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:35

Bonjour,

Je me présente, Fractalis WaWa spé Def lvl70, j'ai 34 ans Crying or Very sad et j'aurais voulu avoir quelques renseignements au sujet du fonctionnement de votre guilde. Je m'explique, tout d'abord je ne suis pas seul, j'ai dans mes bagages 3 potes irl et nous aimerions progresser dans l'aventure de WoW et ceci ne se fera pas sans une guilde plus conséquente pour nous adopter. Nous avons pratiquement tous les accés mode héroïque ainsi que l'accés Karazan. Nous jouons pratiquement tous les soirs de 22h à 3h00 env. et plus tard encore le WE. Nous avons tous à peu près le même âge. J'ai été délégué pour faire des recherches et trouver une guilde sympathique à qui nous pourrions apporter notre contribution et inversement proportionnel Wink

voici les 4 membres :

main :
Fractalis (70) wawa spé def
Nanahimo (70) Shamy spé heal
Kabuzette (70) Mago Spé feu

reroll :
Menopause (65) prêtre spé heal
Mimimina (65) Démoniste spé démono

De plus nous avons un autre pote irl deja en guilde HL (chez kaotik) qui est tjs dispo pour nous filer un coup de main ou un conseil : Elimina (70) prêtre spé ombre.
Notre guilde étant réduite à sa plus simple expression, on a décidé de migrer vers d'autres cieux. Par contre nous ne voulons et nous ne pouvons pas avoir d'obligation de présence à des heures fixes (due à notre métier..... 90% de cheminots lol).
Tout ce que je peux assurer c'est que nous avons un temps de présence très long (artisanat à fond pour tous les main ainsi que les rerolls). Que nous sommes très cool (après tout ce n'est qu'un jeu) que notre motivation est certaine et que j'écris trop bien sans faire de fautes tongue
Si notre candidature vous interesse ou vous intrigue, pour plus de renseignements vous avez mon adresse mail, je me ferai un plaisir de vous répondre

++ I hope IG
Revenir en haut Aller en bas
ccedrix

ccedrix


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : montpellier
Humeur : narsicique
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin de détails Empty
MessageSujet: recrutt   Besoin de détails Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Bonjour,

nous pourions je pense satisfaire vos attentes, nous somme de moyenne d'age a peu pres similaire à la votre, désirons d'etres performant sans que cela depasse le stade du jeu, l'ambiance de la guilde est tres shympatique, on prone la gratuité des échange et aucune disponibilité imposé, nous sommes assez récent, mais commensons à atteindre le pve hl, pour plus d'information je propse que l'on prenne contact directement sur wow.

ccedrix lead des kernel


PS: vraiment dsl moi je suis un peu analphabet sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
fractalis

fractalis


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Moutarde City
Date d'inscription : 03/10/2007

Besoin de détails Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détails   Besoin de détails Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:29

Tout à fait d'accord, j'en parle à mes camarades de batailles et je te send IG ce soir si tu es co (entre 17h/20h ou 23h/02h). on fera plus amples connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de détails Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détails   Besoin de détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kernel Panic :: Recrutement :: Recrutement lvl 45 a 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser