Kernel Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kernel Panic

forum officiel de la Guilde Kernel Panic du Serveur PVP Rashgarroth de World of Warcraft (HORDE)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Droit forum et information.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysaoria




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Droit forum et information. Empty
MessageSujet: Droit forum et information.   Droit forum et information. Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:05

Bonsoir,

Je me présente Chrysaoria , elfe de sang hunt lvl 67
Tout d'abord je m'étais inscris sur votre forum il y a peu et je viens de m'apercevoir que j'ai les droits de tout joueur appartenant a votre guilde^^ si vous pouviez me les retirer pour qu'il n'y ai pas de soucis Wink

Ensuite, j'aimerai avoir quelques informations concernant le recrutement de votre guilde.
Je compte a mon lvl 70 (dans très peu de temps, 1lvl/jour en ce moment :p) faire énormément de pve Smile
Donc si vous pouviez me renseigner sur votre avancement pve, vos horaire, etc..

Personnellement je suis très attiré par votre guilde et aimerai bien peut etre en faire parti Very Happy

Aussi a cause de mon travail, je ne pourrai pas me co le soir certaine semaine (1 voir grand maximum mais rare 2 par mois)sinon les heure que je ne passe pas au travail sont sur le jeu (no life, quand tu nous tiens lol!)

Est ce que ce détail serait génant pour une quelconque candidature?
Recherchez vous un hunt spé bete?

Voila fini de vous saoulez avec mes questions Smile

Merci de m'avoir lu, bon jeu, vais dormir moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Droit forum et information. Empty
MessageSujet: Re: Droit forum et information.   Droit forum et information. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

Salut a toi!

merci de m avertir que tu as encore tout les droits Smile!

2. notre avancée pve est actuellement Karazhan, nous n avons encore jamais pu le clean du au nombreux départ et arrivée de cest derniers moi!

Beaucoup de joueur on préféré se redirigé vers le pvp et donc quitté par la meme occasion notre guilde Pvp/pve.

nous recrutons les personnes ayant déja un accès karazhan ( qui n est pas compliqué) et possedant un stuff correct...

pour se qui est de tes connexion ce n'est pas grave, car nous cherchons a avoir 20 personne de disponible pour kara plusieurs fois par semaine, histoire d avoir toujours un groupe raid 100% Kernel et pouvoir clean kara en 1 2 ou 3 soirs suivant la disponibilité des gens et leurs heures de connexion!

Nous avons déja un spé bête mais un hunt n est jamais de trop!
Si tu connais des tanks et des heal qui cherche la meme chose que toi, nous en cherchons, 2 a 3 heal pour qu il puiss faire un tournus!

et 2 ou 3 tank pour faire un tournus aussi Smile

Voila c est un peu pres tout!

Bonne fêtes a toi!

Altexia
Revenir en haut Aller en bas
https://kernelpanic.forumgaming.fr
Chrysaoria




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Droit forum et information. Empty
MessageSujet: Re: Droit forum et information.   Droit forum et information. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:31

Merci de ta réponse Smile

Bon je vais me dépécher de up 70 et me faire un pti stuff simpa Wink

Si je vois un tank ou heal intéressé je l'envoi sur votre forum Very Happy
A bientot et bonne fete de noel à vous tous Wink

P.S: Juste comme ca pour savoir, combien de connecté en me^me temps en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Droit forum et information. Empty
MessageSujet: Re: Droit forum et information.   Droit forum et information. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

en moyenne 14 en semaine apres dépant lespériode on est jusqu a 30 connecté et on est en majorité 70
Revenir en haut Aller en bas
https://kernelpanic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Droit forum et information. Empty
MessageSujet: Re: Droit forum et information.   Droit forum et information. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit forum et information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kernel Panic :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser